ETOILES PICARDES – L’AXONAIS : Denis Sennechael, le bon logiciel de l’entreprise

ETOILES PICARDES – L’AXONAIS : Denis Sennechael, le bon logiciel de l’entreprise | Denis Sennechael

Denis Sennechael, Président de l’entreprise ClariLog

Faire progresser son entreprise de 14 à 20 salariés n’est pas la seule réussite de cet entrepreneur ambitieux. Denis Sennechael et son équipe d’informaticiens sont en train de conquérir la France en se positionnant sur le marché des logiciels.

L’entreprise Clarilog, née en 2003, propose à ses clients d’accompagner la gestion de leurs parcs informatiques au moyen d’outils dématérialisés, faciles à installer. À la rentrée, la société a franchi un pas supplémentaire en déménageant de la pépinière d’entreprises saint-quentinoise, excentrée, pour revenir en cœur de ville, dans les locaux prestigieux de l’ancienne trésorerie municipale. Un transfert symbolique qui marque la volonté de Clarilog de grandir davantage.

“Un éditeur de logiciels qui n’investit pas meurt”, martèle Denis Sennechael qui, après avoir œuvré pour les leaders du marché, construit sa réussite et souhaite s’attaquer au marché international. Une trajectoire vertigineuse tracée en un peu plus de deux ans après le rachat de la société.

ETOILES PICARDES – L’AXONAIS : Denis Sennechael, le bon logiciel de l’entreprise

https://www.courrier-picard.fr/id139997/article/2020-11-10/denis-sennechael-le-bon-logiciel-de-lentreprise